jeudi 29 novembre 2012

Spray Soin et Brillance à la Fleur de Coton et au Vinaigre de Fruit - Le Petit Marseillais

Aujourd'hui, je vous parle de mon soin capillaire du moment. C'est un peu mon chouchou celui-là...
Il s'agit du Spray Soin et Brillance à la Fleur de Coton et au Vinaigre de Fruit du Petit Marseillais...


En fait, je l'utilise au quotidien sur mes longueurs et mes pointes...  En fait j'utilise la Mythic Oil (dont je t'ai parlé ici) juste après mon lissage de cheveux et les autres jours, j'utilise ce spray. 
Et franchement il est pas mal du tout ! déjà il sent bon, c'est le genre d'odeur légère, douce et fraîche qui n'est pas trop présente... Et c'est plutôt un bon point... parce qu'entre nous, j'ai pas tellement envie de "cocoter" du cheveux...


Ce produit n'est pas agressif, quand à la brillance de mes cheveux, elle est là... mais sincèrement, je serais incapable de dire si c'est grâce à ce soin ou grâce à la Mythic Oil ou au masque que je me fait après mon shampooing...

Et toi, tu as un produit "Cocon" pour avoir une chevelure de rêve ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire