mercredi 28 novembre 2012

Shampooing Sec - Batiste

On continue notre aventure capillaire avec le shampooing sec de la marque Batiste. Voilà la bête :


Alors rien de bien sorcier au niveau utilisation, il faut pulvériser les racines graisseuses en gardant une bonne distance, puis masser le cuir chevelu pour répartir les résidus de poudre et enfin, passer un coup de brosse pour éliminer ces mêmes résidus...
En gros y'a rien de compliqué et tout est écrit sur la bouteille...


Mais alors qu'est-ce que j'en pense ?
Perso, je ne suis pas vraiment emballée... Oui, ça sent bon (un parfum d'agrume pour celui-ci), mais franchement, j'aime pas l'effet que ça produit sur mes cheveux... ça les alourdis,  je les trouve difficiles à coiffer... et puis faut pas se mentir, les cheveux sont quand même sales...

Bien sûr, ce genre de shampooing est à utiliser EN SECOURS, genre le matin où tu es à la bourre pour aller au taf et que tu t'as eu la flemme de passer par la case shampooing + sèche cheveux la veille... là ok. Mais quand j'utilise ce genre de shampooing, mes cheveux, je ne les laisse pas détachés... Ils sont tout raplapla...

Je vais quand même t'avouer une chose... en réalité ce shampooing je l'utilise quand la pluie m'a bien flingué ma frange/mèche et que je suis au boulot... Et là, je dis "J'achète !" (oui j'ai vu Danse Avec Les Stars cette année)

Et toi, t'as déjàtesté les shampooings secs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire