mercredi 21 novembre 2012

Mythic Oil - L'Oréal

Aujourd'hui je vais te parler huile... pas n'importe quelle huile, une huile pour les cheveux....

Pas n'importe quelle huile pour les cheveux : la Mythic Oil de L'Oréal. Voilà à quoi ressemble l'objet du délit :

Cette huile, c'est ma coiffeuse qui me l'a conseillée... et j'avoue qu'elle est pas mal.
Côté application, il suffit d'un tout petit peu d'huile que l'on fait chauffer dans ses mains. Il faut ensuite passer ses doigts dans les cheveux (au niveau des longueurs hein, sinon t'as la racine grasse et c'est pas top). L'huile nourrit les pointes sèches et rend les cheveux doux... et ça sent bon le coiffeur (enfin comme quand on sort de chez le coiffeur, parce que j'suis déjà tombé sur un coiffeur qui pue... BREF !)


L'avantage de cette huile c'est que le cheveux ne reste pas gras. On sent que le cheveux est plus doux mais on ne ressent pas de "lourdeur" et de sensation grasse. Et ça, c'est top !
Je ne met cette huile que lorsque je me lisse les cheveux (juste après le lissage pour ne pas graisser les racines quand je repose mes plaques). Les jours où je ne me lisse pas les cheveux je met autre chose (quand j'y pense, parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge, c'est pas gagné...^^), mais ça, je vous en parlerais dans un autre article...

Le gros point négatif de cette huile c'est son prix... Je l'ai payée 18 Euros sur Amazon. Mais bon, j'en met vraiment très peu donc on garde la bouteille relativement longtemps...

Et toi, tu les bichonnes comment tes cheveux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire