vendredi 30 novembre 2012

Et si je vous ramenais du soleil avec l'Huile de douche Bourjois ?

Coucou les filles !

Aujourd'hui c'est pas la fête.. il fait froid, gris, ma voiture ressemblait à un glaçon... Bref ! Pas de quoi se réjouir...

Mais moi, je vous propose de mettre un peu de soleil dans votre salle de bain avec  l'huile de douche Délices de Soleil de Bourjois.


Alors, c'est la première fois que j'utilise une huile de douche et je dois dire que ça n'est pas désagréable... celle-ci est à la vanille. C'est d'ailleurs la seule chose que je lui reproche vu que je n'aime pas la vanille, ça me rend malade... Mais pourquoi l'avoir choisi alors ? Bah en tête de linotte que je suis, j'ai pas fait attention, et j'étais un peu pressée quand je l'ai prise...


Sinon dans l'ensemble, je suis satisfaite de ce produit... je l'utilise chez mon amoureux chez qui l'eau est très calcaire et vu que j'ai la peau très sèche, ça n'arrange rien... et là je dois dire que j'ai l'impression que ma peau me tire un peu moins que d'habitude...

Et toi, t'as testé les huiles de douche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire