samedi 24 novembre 2012

Mes Coups De Coeur De La Semaine

Voici une sélection de ce que j'ai aimé lire cette semaine....



Chez les Desperate Gossipeuses les hommes victimes de NPA en furie sont mis à l'honneur... C'est par ici que ça se passe :
A l'heure où vous me lisez, mon chéri doit être en train le jeter un oeil à cet article... Le pauvre...



Chez Psychosexy, on parle de la fin du monde et de ses conséquences... avec humour et pilosité ! j'me suis "poilée" en le lisant (si, celle-là, je l'ai osée... mais rien à péter, c'est bientôt la fin du monde ^^)



Chez Bla Bla Blonde on apprend à faire un superbe chignon ballerine flouté... J'essaierais le faire mais avec mes deux mains gauches c'est pas gagné ^^


Chez Dans Ma Baignoire, on teste la révolution distributoresque... Un distributeur de vernis à ongle... Le rêve !!! Il y a pas mal de blog qui en ont parlé cette semaine mais là, on voit bien à quoi on a a faire : pinceaux, couleurs etc... Et puis c'est un article plein d'humour... J'adore !

Et voilà pour ma petite sélection... ^^
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire