vendredi 23 novembre 2012

Masque Fortifiant Haute Nutrition Color Resist - Garnier Fructis

Comme son titre l'indique, l'article du jour va parler du Masque Fortifiant Haute Nutrition Color Resist de Garnier Fructis. Voilà à quoi ressemble leur nouveau pot :



Alors, oui, je sais ce que certains vont dire : Fructis c'est le mal, c'est bourré de trucs pas naturels...etc... Et là je dis OK. C'est vrai, Fructis c'est loin d'être bio...
Mais en ce qui me concerne, le bio, ça me branche pas et je dois avouer que même si j'aime les produits plus naturels, cette crème m'a sauvé les cheveux plus d'une fois...
Je dois te dire que mes cheveux et moi c'est tout une histoire... Et j'ai pas eu beaucoup de chance au niveau des coiffeurs...

J'ai eu les cheveux cramés par une coiffeuse qui ne savait pas appliquer un soin lissant... J'ai aussi eu droit à un foirage en règle de ma couleur (depuis, je la fais moi-même, à la maison...)



Pour l'application, rien de bien sorcier... On l'applique sur les longueurs (en évitant les racines de préférence pour ne pas les alourdir et éviter qu'elles ne regraissent trop vite...), on laisse poser une ou deux minutes et on rince... Moi, pendant que ça pose, je fais autre chose,je me fais un gommage ou je me lime les ongles... peu importe...

et au moment du rinçage... c'est là que la douceur arrive... Mes cheveux sont si doux qu'ils glissent entre mes doigts... Un vrai plaisir, on sent bien que les cheveux sont démêlés et puis l'odeur... ça sent un peu comme du bonbon... C'est assez régressif et ça me plait !


Et toi, qu'est-ce que tu penses de ces masques ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire