vendredi 16 novembre 2012

Gommage Visage - Bourjois

Je vais t'avouer quelque choses : j'ai la peau très sèche ! (oui j'suis une ouf moi, je te balance des trucs chocs dès le premier article !)

Le fait est que j'ai la peau tellement sèche que je pèle du front (ah ce que je suis glam' !)... oui mais voilà, peler du front c'est pas top et ça fait pas rêver ! Pour lutter contre ma peau qui mue, j'utilise des gommages, et pas n'importe lesquels, des gommages doux ! 

Et oui parce qu'en plus de ressembler à un vernis craqué, ma peau est sensible...

En ce moment j'utilise le Gommage Visage Booster d’Éclat de chez Bourjois (avec un J comme Joie) c'est celui-ci :


Alors là tu te dis : "Elle est mignonne celle là avec son blabla mais y'a même pas écrit que c'est pour peaux sensibles ou que c'est un gommage doux..." Et là je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais en fait, ce gommage c'est ma belle-soeur qui me l'a donné et je dois dire qu'il me convient tout à fait !

Sur le tube ils disent que ce gommage est composé de billes de bambou et de pulpe d'orange. Bourjois promet également un teint lumineux et un effet peau lisse et neuve  Tout un programme !
Les billes ne sont pas du tout agressives, le produit sent bon, il y a une légère odeur d'orange mais elle ne reste pas sur la peau. Après le gommage, ma peau est douce, je ne pèle plus du front, ma peau est lisse... quand à l'éclat de ma peau, je ne suis pas certaine qu'il y ai beaucoup de changement...

Bien sûr, il faut passer par l'étape hydratation ensuite mais c'est un gommage qui fait son job !



Et toi, tu te gommes avec quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire