lundi 19 novembre 2012

Crème de Soin Mangue et Fleur de Tiaré - Garnier Ultra Doux

Aujourd'hui je vais te parler d'un soin pour cheveux : la Crème de Soin Réparation Intense Sans Rinçage à la    Mangue et à la Fleur de Tiaré. C'est ce petit produit là (clique sur la photo pour la voir en plus grand) :



Cette petite merveille sent divinement bon... Je l'applique depuis quelque temps maintenant mais pas comme la marque le recommande...

En règle générale, je ne suis pas fan des crèmes sans rinçage : ça rend les cheveux lourds et poisseux.... bref, j'aime pas ça ! et celle-ci ne fait pas exception... Sauf que, moi je m'en sert comme d'un après-shampoing... C'est à dire que je le rince...
Et là c'est pas mal ! En réalité, ce soin me donne des cheveux doux et brillants...
Bref ! je suis conquise ! 


Et toi ? Tu en penses quoi des crèmes sans rinçage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire