jeudi 22 novembre 2012

Shampooing soin Douceur Lisse & Brillant - Nivea

J'ai le poil brillant.
Voilà c'est dit !
Par contre je ne suis pas certaine d'avoir l'esprit vif (surtout le matin...) mais c'est une autre histoire....


Aujourd'hui je vais te parler du Shampooing Soin Douceur Lisse & brillant de Nivea. Alors là comment te dire... Nivea c'est une de mes marques préférées, un peu comme Bourjois ou Garnier. J'ai été déçue en apprenant que la marque arrêtait sa gamme maquillage, j'étais fan de leurs rouges à lèvres et leur vernis à ongle. Mais bon, aujourd'hui je vais te parler de mon shampooing du moment... Le voilà :




Pour choisir un shampooing, je fais comme pour les gels douches... Je les ouvre et je me shoot avec... Je peux passer un long moment dans le rayon pour sentir les différents parfums... Je change tout le temps de shampooing, j'ai remarqué que comme ça, mes cheveux regraissent moins vite.. A vrai dire je me moque de ce qu'il contient, mais évidemment je fais attention à l'action ciblée par le produit. En général, je choisis entre trois types de shampooings : les shampooings pour cheveux normaux, les shampooings pour cheveux colorés ou les shampooings pour cheveux difficiles à lisser...


Ce shampooing sent bon, il n'alourdit pas trop les cheveux. Mes cheveux sont doux et brillant mais je ne sais pas si c'est grâce au shampooing où si c'est grâce au masque dont je vais te parler demain (ouaaaah le teasing de ouf !!!)

Le fait est que je n'ai aucun mal à me lisser les cheveux (bientôt la revue de mon nouveau lisseur... Et PAF ! Encore un peu de suspens...). Ce shampooing ne me fait pas de noeuds et ça c'est un point positif vu que j'ai les cheveux trop très longs... Parce que OUI, certains shampoings créent des noeuds, je me souviens d'un shampooing de la marque Tigi qui m'emmêlaient les cheveux et c'était une horreur... la brosse ne passait même pas dans les cheveux...

Bref, Nivea m'a encore conquise... En plus c'est une bouteille grand format... Que demande le peuple ?

Et toi, c'est quoi ton shampooing chouchou ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire